Vous voulez être exposant ?
inscrivez-vous ici !

La révolution technologique
est devenue notre quotidien.


Notre vie professionnelle est fortement impactée, la vitesse à laquelle se déploient ces technologies et leur diversité ont une influence directe sur la gestion de crise. Fort de ce constat, l‘Entente de Valabre vous propose un focus sur ces technologies d‘actualité en

MAI 2020
à l’occasion des Technos Days

Vous pourrez ainsi découvrir, échanger et entrer en contact avec des éditeurs de solutions professionnelles afin de mieux appréhender ces technologies dans le cadre de la formation, de la prévision ou de la gestion opérationnelle. La succession de conférences, workshops et moments d‘échange vous permettront d‘optimiser ces deux journées de veille tout en pensant à la gestion de crise de demain !



ILS SERONT PRÉSENTS

Mur des photos

partenaires institutionnels

logo VALABRE logo ENSOSP logo CESIR logo OPENIMES logo CNFPT

partenaires évènementiels

logo SAFE CLUSTER logo IFRASEC logo OPTITEC logo IPSUMEDIA logo NESPRESSO logo Gigondas LaCave

partenaires sponsors

logo Shenzhen Multimedia logo PEERLESS
Centre de formation ENSOSP

L’ENSOSP, site de réception

L’École Nationale Supérieure des Officiers de Sapeurs-Pompiers (ENSOSP) est en charge de la formation des 25 000 officiers de sapeurs-pompiers de France.

Le site d'Aix-en-Provence, qui accueillera les TECHNOS DAYS 2020, possède une superficie de 30 000 m² et permet d'accueillir jusqu'à 525 stagiaires par semaine et 30 à 40 formateurs par jour.
Il comprend :
- Le siège administratif de l'ENSOSP (Direction, Ressources humaines, Finances, Juridique, Informatique, Communication...)
- 2 amphithéâtres de 100 et 300 places
- 34 salles de cours de 12 à 48 places
- 15 salles spécifiques telles que des salles GOC, laboratoires...
- Un Centre de Ressources Documentaires.

>>> En Savoir +

Planifier

De nombreux outils permettent aux gestionnaires de l’urgence de prévenir et prévoir une crise. Un focus sera fait sur certaines technologies d’actualité dans la planification opérationnelle.

Intervenir

Prendre en compte les nouvelles technologies dans la gestion opérationnelle demeure un enjeu majeur pour améliorer le processus d’intervention. Bien que leur place soit incontestable, de par leur essence, leur utilisation est sans cesse à repenser.

Former

Une large place des Technos Days sera laissée à la formation. Si la place des technologies n’est plus à remettre en cause, la question de leur utilisation dans l’apprentissage reste majeure.

REPLONGEZ-VOUS DANS
L'ÉDITION PRÉCÉDENTE